Le solitaire bleu Index du Forum

Sethekk Héro...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le solitaire bleu Index du Forum -> La guilde -> Sorties en guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaldora

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:32 (2008)    Sujet du message: Sethekk Héro... Répondre en citant

Yoplop

j'aimerais faire un tour à Sethekk en mode héro, avec au passage l'exécution du dieu corbeau (qui permet de looter cette monture rare ). Il s'agit de la toute dernière étape avant de pouvoir choper la forme de vol épique, donc j'suis un peu ... sur les nerfs ;-)

Je propose un tour en guilde dimanche 06.04 à 1400 ou 1600, en fonction du monde présent.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abella

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:06 (2008)    Sujet du message: Sethekk Héro... Répondre en citant

voir avec Vehir/Gaveny qui est en train de faire sa forme de vol aussi peut etre que ca peux etre complementaire :-)

azaldur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:07 (2008)    Sujet du message: Sethekk Héro... Répondre en citant

je serait la que dans la soirée moi, revisions partiel oblige

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Sethekk Héro...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le solitaire bleu Index du Forum -> La guilde -> Sorties en guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation