Le solitaire bleu Index du Forum

Une petite nouvelle chez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le solitaire bleu Index du Forum -> Général -> L'Auberge du Solitaire bleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartine

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:52 (2008)    Sujet du message: Une petite nouvelle chez vous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Recrutée hier soir dans votre Guilde, je viens dans le coin pour vous remercier de m'accueillir et vous demander d'être indulgent avec moi.
Je joue à WoW depuis le mois de janvier de cette année. J'avoue ne pas encore comprendre toutes les subtilités de ce jeu et avoir parfois du mal à suivre.

Je remercie particulièrement Shimsean (ou plutot son marionnettiste) pour avoir toujours (enfin presque) été vraiment trés gentil avec moi lors de nos différentes rencontres et ne pas m'avoir lancé des "pour un 52 tu dps pas bcp", "t'as pas oublié de te mettre des points de talent" ou autre "non mais il a apprit à jouer hier le mage ?".

Mon personnage principal est Gwololo, humaine mage de niveau 54.

Au plaisir de combattre à vos coté !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azaldur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:29 (2008)    Sujet du message: Une petite nouvelle chez vous Répondre en citant

Je te l'ai deja dit , mais bienvenue a toi Smile

et tu sait, meme si bromar aka shim ne le dit pas, il en pense pas moins, méfie toi Very Happy

sur ce si ta pleins de question a poser hesite surtout pas, on aura surement pleins de réponses Smile

Valden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: Une petite nouvelle chez vous Répondre en citant

merci de cette tite présentation Tartine.

Aza est vilain, je n'ai jamais mangé personne, et tu es ma tite protégée Okay .

Par contre je le rejoins : n'hésite jamais à demander aide et conseils

A bientôt, et encore bienvenue Rolling Eyes

Tartine

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:11 (2008)    Sujet du message: Une petite nouvelle chez vous Répondre en citant

Me mefier de Bromar ??? mais non il est gentil comme tout. Peut être un peu "bizarre" parfois  mais tellement sympa !

C'est vrai qu'il a quelques problèmes pour differencier la maille du tissu. Mais c'est grace à cette capacité à ne pas verifier avant de raler après de pauvre petite magette que nos relations sont si bonnes aujourd'hui.

poulaone

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:22 (2008)    Sujet du message: Une petite nouvelle chez vous Répondre en citant

Encore Bienvenue Smile

Rassures toi, on est la pour s'amuser et apprendre.

A ta dispo pour craft tissu, enchant  et popo/elixir

Valden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:20 (2008)    Sujet du message: Une petite nouvelle chez vous Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

Tartine

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:27 (2008)    Sujet du message: Une petite nouvelle chez vous Répondre en citant

Ne rougis pas !
En fait je ne suis pas sure de t'avoir bien pardonné de m'avoir fait passer pour une voleuse à ZF ......(tirage de langue)

azaldur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:29 (2008)    Sujet du message: Une petite nouvelle chez vous Répondre en citant

Ah aussi, si tu souhaite un ptit rush instance un de ces 5, toujours pareil, hesite pas Smile

Shaïa

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:21 (2008)    Sujet du message: Une petite nouvelle chez vous Répondre en citant

erff je croyais que mon post avait été enregistré =(...
Donc je reprends,
De nouveau bienvenue chez nous^^
Bromar !!!!c'est moi ta protégée namého!! tu vas finir par dormir sur le canapé. Mad

Bref trêve de plaisanterie...n'hésite pas à demander de l'aide si besoin ce sera avec grand plaisir =)
On commencait à se sentir seule avec thylane ,au milieu de ces mecs gonflés à la testostérone et aux égos démesurés ^^

Ellula

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:00 (2008)    Sujet du message: Une petite nouvelle chez vous Répondre en citant

"au milieu de ces mecs gonflés à la testostérone et aux égos démesurés ^^"

Rhooo tout de suite les grands mots :p

Bienvenu(e) à toi Gwololo, je pense que tu te sentiras à ton aise parmis nous, dumoins je l'espère Smile
Au risque de copier : si besoin d'aide, réponses ou autres n'hesite pas !

Voili voilou.

Ellu Embarassed

serva

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:02 (2008)    Sujet du message: Une petite nouvelle chez vous Répondre en citant

Bah moi je dis bienvenue aussi y'a pas de raison Na!!!!

C'est bien le côté féminim dans le jeu!!!!

Peut être aurons nous l'occasion de jouer ensemble!!!

Si les enfants peuvent aider n'hésiter pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Une petite nouvelle chez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le solitaire bleu Index du Forum -> Général -> L'Auberge du Solitaire bleu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation