Le solitaire bleu Index du Forum

Une petite nouvelle chez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le solitaire bleu Index du Forum -> Général -> L'Auberge du Solitaire bleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartine

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:52 (2008)    Sujet du message: Une petite nouvelle chez vous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Recrutée hier soir dans votre Guilde, je viens dans le coin pour vous remercier de m'accueillir et vous demander d'être indulgent avec moi.
Je joue à WoW depuis le mois de janvier de cette année. J'avoue ne pas encore comprendre toutes les subtilités de ce jeu et avoir parfois du mal à suivre.

Je remercie particulièrement Shimsean (ou plutot son marionnettiste) pour avoir toujours (enfin presque) été vraiment trés gentil avec moi lors de nos différentes rencontres et ne pas m'avoir lancé des "pour un 52 tu dps pas bcp", "t'as pas oublié de te mettre des points de talent" ou autre "non mais il a apprit à jouer hier le mage ?".

Mon personnage principal est Gwololo, humaine mage de niveau 54.

Au plaisir de combattre à vos coté !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azaldur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:29 (2008)    Sujet du message: Une petite nouvelle chez vous Répondre en citant

Je te l'ai deja dit , mais bienvenue a toi Smile

et tu sait, meme si bromar aka shim ne le dit pas, il en pense pas moins, méfie toi Very Happy

sur ce si ta pleins de question a poser hesite surtout pas, on aura surement pleins de réponses Smile

Valden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: Une petite nouvelle chez vous Répondre en citant

merci de cette tite présentation Tartine.

Aza est vilain, je n'ai jamais mangé personne, et tu es ma tite protégée Okay .

Par contre je le rejoins : n'hésite jamais à demander aide et conseils

A bientôt, et encore bienvenue Rolling Eyes

Tartine