Le solitaire bleu Index du Forum

RAID gruul with EP/donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le solitaire bleu Index du Forum -> La guilde -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azaldur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:36 (2008)    Sujet du message: RAID gruul with EP/donjon Répondre en citant

JE fait suivre

mess de johannes

Citation:
Mon "autre" GM, m'a proposé de contacter des gens de confiance pour une sortie Gruul, le Lundi 14 Avril.

Dans la mesure ou notre effectif actuel ne nous permet pas de la faire full guilde, nous recherchons des personnes/une guilde en mesure de compléter notre effectif Raid 25.

En gros, nous allons procéder comme suit (Structure mise en place lors du Raid Test KA-Donjon il y a qq temps):
Réserver 5 à 8 places (au choix de la guilde partenaire, donc vous
) pour équilibrer le loot factor de 1/4-3/4 à 1/3-2/3.
Pour avoir une idée des personnes disponibles chez vous, une revue d'effectif (Total et votre sélection pour le 14) devra être postée sur le forum Donjon, si cela vous intéresse de faire cette sortie "Test".

En terme, d'effectifs/Classes:
Chez Donjon, les classes de Heal sont le moins représentées (Quel surprise!
), ce qui malheureusement déséquilibre la demande. La situation évoluera cependant à l'avenir (Ma chamy heal aura bientôt le stuff pour Gruul).

Donc, en gros, un modèles de slots "types" pour Les Enfants Perdus (évidemment à voir et affiner avec les leads Donjons):
De zéro à une place de Tank (ou Hybride Tank/Heal - Tank/DPS)
De trois à quatre Heals (Même 5 possibles, en fait)
De une à quatre places en DPS (Dont 1 CàC Maximum)

Johannes a.k.a. Fracktal

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azaldur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:39 (2008)    Sujet du message: RAID gruul with EP/donjon Répondre en citant

DItes moi si ca vous botte ou pas, a priori fracktal a l'air d'etre une personne de confiance

gommette

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:37 (2008)    Sujet du message: RAID gruul with EP/donjon Répondre en citant

Je plussoi.

En attendant, l'inscription est ouverte sur le phpraid du fofo des enfants.
inscriptions plz !!

Gomm

gommette

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:11 (2008)    Sujet du message: RAID gruul with EP/donjon Répondre en citant

http://www.lesenfantsperdus.com/phpraid/

poulaone

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 07:46 (2008)    Sujet du message: rouuu Répondre en citant

Poulala,

je n'ai pas les accès à phpRaid chez les Enfants perdus.
Je vois les evenements mais je peux pas m enregistrer car je ne peux pas m authentifier.

Mon compte sur ce fofo est Tamac, si quelqu un peut me filer les droits ??

Ou alors faut attendre un peu, dans ce cas j ai rien dit hein ^^

voila c est juste pour dire ......
rien du tout mr potel

azaldur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:55 (2008)    Sujet du message: RAID gruul with EP/donjon Répondre en citant

heu bah, moi jme suis enregistré, sign up, et hop le tour est joué, pas besoin de droit me semble

poulaone

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:35 (2008)    Sujet du message: RAID gruul with EP/donjon Répondre en citant

snif ^^

je confirme il veut pas que je vienne le truc sur l'internet la.

Je suis bien authentifé chez les enfants perdus mais il me dis que je peux pas accèder au topic des sorties raid.

Bande de méchants.

m en fous j irais faire un DM a pwouaile

Valden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:22 (2008)    Sujet du message: RAID gruul with EP/donjon Répondre en citant

Réinscris toi sur le phpraid en plus du forum des enfants perdus Rolling Eyes

poulaone

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:47 (2008)    Sujet du message: RAID gruul with EP/donjon Répondre en citant

hum.....

m aurais tu pris pour un jambon ?? Smile

déja essayé

Signé FloodMan utilisateur de phpRaid depuis plus de 150 ans

azaldur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:30 (2008)    Sujet du message: RAID gruul with EP/donjon Répondre en citant

et bien....tu sera priver de raid et pissétout Smile

Abella

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:17 (2008)    Sujet du message: RAID gruul with EP/donjon Répondre en citant

poulaone, on va voir ce qui cloche et au pire te creer un compte phpraid pour lequel on te /W ou mp le mot de passe.

pas de raison que la machine fasse sa loi rogniudju

serva

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:04 (2008)    Sujet du message: RAID gruul with EP/donjon Répondre en citant

coucou juste pour avoir un post en plus Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: RAID gruul with EP/donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le solitaire bleu Index du Forum -> La guilde -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation