Le solitaire bleu Index du Forum

Sortie Karazhan 23/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le solitaire bleu Index du Forum -> La guilde -> Sorties en guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azaldur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:25 (2008)    Sujet du message: Sortie Karazhan 23/04 Répondre en citant

Pour ne plus se reposer sur les sorties engager par les EL et les EP, nous allons commencer a nous bouger le traintrain et formaliser tout ca, donc :

Sortie kara:
2 Tank:...
3 Heal:Ellu, Shaia
5 DPS: Aza, Ulkynn/Ghonris,Florestan
Départ 20h30

Je veut voir vos up, j'editerait au fur et a mesure.

Et on me la fait pas a moi, on a un effectif assez large donc je veut pas voir une classe sur- représenter Smile

Dernière édition par azaldur le Mar 22 Avr - 16:15 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathounette

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:11 (2008)    Sujet du message: Sortie Karazhan 23/04 Répondre en citant

UP up up , soit avec ma chassouse, soit avec mon voleur )

Ellula

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:39 (2008)    Sujet du message: Sortie Karazhan 23/04 Répondre en citant

Huhu, avec la reprise des cours j'ai un doute sur la possibilité d'être là ce mercredi..
Donc jfais un micro up sans aucune conviction.
Je confirmerai le mercredi au plus tard.

Ellu Embarassed

Shaïa

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:47 (2008)    Sujet du message: Sortie Karazhan 23/04 Répondre en citant

ok moi je suis up c mon dernier mercredi de kara je pense....donc je vais en profiter un max.
Razz

Et ce qu'on peut faire(ce qu'on répète depuis des plombes) les up EL et up EP  ,TOUS on va pas limiter afin de créer 2groupes pour que tous sortent!.....
Flo doit me tenir au courant

azaldur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:57 (2008)    Sujet du message: Sortie Karazhan 23/04 Répondre en citant

flo is a djunkie.... Very Happy

Shaïa

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:08 (2008)    Sujet du message: Sortie Karazhan 23/04 Répondre en citant

Florestan is up to kara^^
Je devrais bientot avoir les autres membres d'ici peu

azaldur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:15 (2008)    Sujet du message: Sortie Karazhan 23/04 Répondre en citant

mouerf, pas envie de le up lui ^^

Drizzitt

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:58 (2008)    Sujet du message: Sortie Karazhan 23/04 Répondre en citant

Ennaëlle et moi ne serons probablement pas dispo ce soir, IRL oblige Wink

Florestan

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:39 (2008)    Sujet du message: Sortie Karazhan 23/04 Répondre en citant

Non mais ho ! flo is a djunkie !! C'est fini de dire des méchancetés dans mon dos !! Ah ben bravo hein :p
Sinon Imala/Izuni/Alea et son chéri devraient être dispos également ce soir.

A bientôt ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Sortie Karazhan 23/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le solitaire bleu Index du Forum -> La guilde -> Sorties en guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation