Le solitaire bleu Index du Forum

petites ballades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le solitaire bleu Index du Forum -> Général -> L'Auberge du Solitaire bleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartine

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:21 (2008)    Sujet du message: petites ballades Répondre en citant

Je tiens à remercier très fort Shaîa et toute la clique de nous avoir emmené faire des petites ballades Haakön et moi.

Même si j'ai carrément pas le niveau pour vous suivre et que parfois mon inutilité me faisait enrager, j'ai pu ainsi visiter quelques instances (mourir plein de fois aussi....), voir à quoi ressemble un petit raid et regarder (apprendre par l'exemple) jouer les grands.

C'était vraiment sympa ! J'ai même eu de bien jolis cadeaux et moi j'aime bien les cadeaux Embarassed

Je suis vraiment contente de ces premières ballades avec vous et merci à vous tous  de votre tolérance et votre courtoisie envers les petites magettes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azaldur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:44 (2008)    Sujet du message: petites ballades Répondre en citant

tu es contente, nous sommes contents, ca marche comme ca chez nous Smile

Shaïa

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:48 (2008)    Sujet du message: petites ballades Répondre en citant

Ce fut un réel plaisir petite madame^^(et petit monsieur haakon Wink )
On remet ça quand vous voulez Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: petites ballades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le solitaire bleu Index du Forum -> Général -> L'Auberge du Solitaire bleu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation