Le solitaire bleu Index du Forum

Kara du 30/04/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le solitaire bleu Index du Forum -> La guilde -> Sorties en guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaïa

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:44 (2008)    Sujet du message: Kara du 30/04/08 Répondre en citant

Et hop on recommence^^

On groupe vers 20h30 ...départ 21h.

MT 1:Jetaimepas
MT 2:

Heal 1:Shaïa
Heal 2:Gwendowlyne
Heal 3:

Dps 1:Fulin
Dps 2:Syu
Dps 3:Bromar
Dps 4:Kays
Dps 5:

Dernière édition par Shaïa le Mer 30 Avr - 17:49 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabor

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 06:07 (2008)    Sujet du message: Kara du 30/04/08 Répondre en citant

[RANT]
Je vais être un peu dur mais "qui aime bien châtie bien" et je préfère être clair.

Depuis un mois on fait des groupes avec les EP et EL, ça se passait plutot bien jusqu'au tag Kara de la semaine dernière pour le groupe 1.
Shaïa et Bromar n'ont pas eu de réponse à leurs posts "on continue quand" ...

Ceci étant visiblement une déclaration de guerre thermonucléaire et justifiant de couper totalement les ponts avec nos alliés, et donc de sortir des effectifs Kara de nos groupes communs et monter notre propre groupe ....

... LE TOUT SANS LES TENIR AU COURANT ni même en discuter avec eux ???????

(certes vous avez essayé, ils n'ont pas encore répondu, pour moi "pas de réponse" est différent de "allez vous faire foutre", on sait tous qu'en fonction des occupations IRL et ingame il est possible qu'ils aient eu d'autres raisons pour pas répondre qu'un mode d'insulte)

Bref, qu'est-ce qu'on fait nous pauvres membres ?

Je suis inscrit tout à fait normalement sur le forum EP et phpraid. Mais si je m'inscrit ici faudra que je pose un lapin à un des 2 groupes.

VOUS REALISEZ LE BORDEL QUE VOUS ETES EN TRAIN DE FOUTRE ????
[/RANT]

Bien sur j'espère avoir tort, que tout rentre dans l'ordre et que ce message subisse son destin : être supprimé

Valden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:05 (2008)    Sujet du message: Kara du 30/04/08 Répondre en citant

Ton message Gab, a le mérite d'être très clair.

Quelques éclaircissements justement :
Nous sommes nombreux chez nous à vouloir raider à Kara, et beaucoup n'ont pas encore pu tenter, ou trop peu.

Les électrons libres nous ont fait part, par la voix de l'un d'entre eux la semaine dernière, qu'ils ne comprenaient pas que les raids 10 se fassent systématiquement en alliance, alors qu'a priori on peut tous s'autogérer en terme d'effectifs.

Le fait que le Kara de la semaine dernière n'ait eu aucune suite n'est qu'un détail auquel il ne faut pas donner plus d'importance qu'il en mérite. Je suis favorable à ce qu'on tente des Kara full guilde, et rien à voir avec un règlement de compte personnel suite à une déclaration de guerre thermonucléaire. On avait déjà parlé durant le week end de tenter ce genre d'aventure VHL entre off présents ce moment là : Tamac, Thylane, Shaia et moi.

Peut-être l'essai se verra t'il concluant, peut être n'arriverons nous pas à avoir suffisamment de membres de chez nous.

Je dirais qu'en l'absence de Tamac cette semaine, nous n'aurons pas de MT1 (Jetaimepas est un peu juste en stuff, et je suis clairement juste en stuff ET gameplay). A moins de compter sur Daemonica, le palatank avec qui je suis en contact.

On ne VEUT PAS flinguer vos chances de faire des Kara. Si la volonté est de monter un groupe full guilde, c'est précisément pour que la plupart de nos solitaires puissent kara.

Je précise, Gab, que nous n'avons jamais été en supériorité numérique de n'importe quel Kara depuis 1 mois par rapport à nos alliés, bcp d'entre nous sont laissés sur le carreau.

Alors qui sont les pauvres membres? toi? Ou bien Fulin, Ulkynn, Perlinne, Kays, Jetaimepas, Jullye et les autres?

Après, à chacun de s'organiser comme il le souhaite, les alliés sont super sympas, jouent bien, libre à chacun de grouper avec eux et je vous invite à le faire. (j'adore faire des instances avec eux). Je ne prétend pas avoir une position de leader despotique qu'il faut tous suivre aveuglément. Nous avons beaucoup de chasseurs chez nous, que nous ne pouvons pas tous satisfaire sur Kara en mm temps, et les alliés peuvent manquer de classes dps parfois...

Pas de suppression de ton msg Gab dsl Okay

Shaïa

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:20 (2008)    Sujet du message: Kara du 30/04/08 Répondre en citant

GG gaborea pour ton post! mais il a rien à foutre ici!!!
Ici c'est un post ou on s'inscrit.....

Et pour conclure en voila un autre qui sait pas fermer sa gueule et qui sait pas laisser les offs s'occuper de ça!
J'ai été claire il me semble hier soir sur TS en te disant que je ferai un post chez les EP pour en parler!! M'enfin ....

(je suppose que tu vas le supprimer loulou mais je vais pas me gêner pour en remettre une couche IG)

azaldur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:47 (2008)    Sujet du message: Kara du 30/04/08 Répondre en citant

Citation:
On avait déjà parlé durant le week end de tenter ce genre d'aventure VHL entre off présents ce moment là : Tamac, Thylane, Shaia et moi

boué, me souvient quand meme t'en avoir parer en wisp, et mettre fait gentiment refouler Smile

sinon hors sujet : 4 partiels sur 5 de validé huhuhuhu

Gabor

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:13 (2008)    Sujet du message: Kara du 30/04/08 Répondre en citant

GG AZA !

Pour le reste, je regrette juste d'avoir préféré ne pas poster hier aprem, j'allais vous dire que pour intégrer des nouveaux à Kara, fallait max 1 ou 2 dans un groupe normal. On a découvert Kara il y a pas si longtemps, et je pense qu'on a tous été intégrés de cette manière. En 1 ou 2 kara c'est bon la personne connait les boss (au moins les premiers). En revanche un groupe avec trop de nouveaux est sûr de se planter sur Moroes (par exemple) où faut bien connaitre ...

Donc a mon avis l'objectif de Kara full guilde est a moyen terme, et pour l'instant je conseille de prendre un nouveau par groupe de raid existant. Je ne connais pas de groupe qui refuserait de prendre 1 personne comme ça, tant que c'est pas un con ou un excité.
(Pour info, un groupe organisé fonctionne a 8 ou 9 : on a fait Moroes hier soir a 8 du premier coup)

Enfin, mon avis exprimé ici est celui d'un simple membre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Kara du 30/04/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le solitaire bleu Index du Forum -> La guilde -> Sorties en guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation