Le solitaire bleu Index du Forum

Team pour l'arène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le solitaire bleu Index du Forum -> Le jeu -> Le JcJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fulin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message: Team pour l'arène Répondre en citant

Salut à toutes & tous !

Je me lance dans la rédaction du premier topic dans cette section dédiée au PVP qui reste désespérément vide Sad

C'est parti:

Qui est up pour monter une petite team arène ?!

3c3 ou 5c5, comme on veut..

merci de votre attention ! J'attends avec impatiente vos remarques et éventuels engagements ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azaldur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:58 (2008)    Sujet du message: Team pour l'arène Répondre en citant

Nous avons deja tenter avec tamac et shaia de faire un team arene, et nos premieres sorties n'etaient vraiement pas concluantes^^

En ce qui me concerne je n'aime pas vraiment le PvP, trop basique comme systeme de jeu, preferant d eloin le PVE.

M'enfin bonen initiative de ta part, il est vrai qu'on a un peu tendance a oublier ce qui aime le PVP ^^

poulaone

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:56 (2008)    Sujet du message: Youhou Répondre en citant

+1 pour une team fulin dès que possible.

Si possible avec Tamac (druide feral), je pense respé en équilibre et me stuffer arène donc si ca te tente avec un piti PalaHeal ca devrait le faire Smile. Sinon en tank tel quel, mais ca limite au équipe 5c5. Les premiers essais en 3c3 en Tank on été désastreuses ^^

ou avec Poulaone (Pretre Heal). Si besoin il faudra que je respe Discipline donc vraiment au cas ou hein ^^

J ai aucune expérience Arene donc si tu as des trucs et astuces ^^ suis preneur. Sur les premiers pas avec Tamac en Tank en 3c3 j ai fait serpilliere. Avec le set S1 Tank, je prends des valises ^^ suis pas content

Donc dispo vraiment dès que tu veux Smile

Perlinne

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:59 (2008)    Sujet du message: Team pour l'arène Répondre en citant

Ok pour moi pour tester l'arêne pvp, plutot avec Gwendowlyne (prêtresse heal).

Bonne initiative en tout cas.

poulaone

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:33 (2008)    Sujet du message: Team pour l'arène Répondre en citant

Toujours dispo avec Tamac,

On a meme deja une équipe 3c3 ou on retrouve Shaia, Bromar et Azal.

On a gagné nos premiers combats samedi. Alelouyahhh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Team pour l'arène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le solitaire bleu Index du Forum -> Le jeu -> Le JcJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation