Le solitaire bleu Index du Forum

Vous avez vu ca ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le solitaire bleu Index du Forum -> Général -> L'Auberge du Solitaire bleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fulin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:01 (2008)    Sujet du message: Vous avez vu ca ? Répondre en citant

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=7058.0

Moi je dit: c'est moche, très moche... Mais ça va faire mal !

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azaldur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:03 (2008)    Sujet du message: Vous avez vu ca ? Répondre en citant

ué bah j'espere qu'ils vont les retravailler, parce que c'est bien moche tout ca, mal designé Smile

mais stats de foulie oui !!

Shaïa

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:45 (2008)    Sujet du message: Vous avez vu ca ? Répondre en citant

dediouuu que c'est laid^^

Fulin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:41 (2008)    Sujet du message: Vous avez vu ca ? Répondre en citant

Je ne crois pas qu'ils vont retravailler la dessus, c'est déja en royaume de test !
Donc en gros ça veut dire que d'ici un mois grand maximum, nos serveurs veront arriver les ensembles S4... et les S2 passer en Points d'honneur.

Vous imaginez les coups que les noobs vont prendre !
Je les plein d'avance, ca me mettait trop en rage quand je commencais de me faire pratiquement oneshoot par un S3 !

Ce que je trouve vraiment dommage, par exemple, c'est les armures shaman et hunt qui ne différent que par la couleur Evil or Very Mad
On encore le super ensemble rogue-schtroumpf...
J'en passe et des meilleurs, vive les designers des chez Bli²

Y z'ont interet à avoir garder le meilleur pour WotLK... Sinon je boycott ^^

azaldur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: Vous avez vu ca ? Répondre en citant

un royaume de test c'est comme sont nom l'indique pour tester Smile

Si d'autres se plaignent ils n'hesiteront pas a changer, et rien sur MMO n'indique que ce sont les versions définitive, prions les amis, prions Smile

A savoir que les set arenes sont les pales reflets des des set donjon, en espérant que blizz se rattrape sur le T5 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Vous avez vu ca ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le solitaire bleu Index du Forum -> Général -> L'Auberge du Solitaire bleu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation