Le solitaire bleu Index du Forum

Ce n'est qu'un aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le solitaire bleu Index du Forum -> Général -> L'Auberge du Solitaire bleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azaldur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:17 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

J'ai prévenu la direction, aza s'en va vers d'autres contrées, a ce stade du jeu mon hunt stagne un peu, la seul possibilité pour avancé et d'integrer une autre guilde VHL. Néanmoins coloss restera chez les solitaires, histoire d'atténuer le traumatisme de la séparation Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabor

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:14 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

Normal et prévisible. Le VHL sur WoW demande une organisation de fou.
D'ailleur, je me demande si je vais jouer le jeu : l'investissement nécessaire pour progresser en VHL, et ne serait-ce que pour suivre (nouveaux sets, etc ...) ne correspond plus à ma conception du loisir.

Pour l'instant, plutôt que d'arrêter ou partir ailleurs, je vais limiter mon main à 1 ou 2 raids par semaine, et essayer de monter un autre perso.

En tout cas, Aza, tiens-nous au courant de là où tu vas et de ta progression !

Valden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:49 (2008)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir Répondre en citant

Bonne chance dans ta conquête du VHL Aza, je comprends parfaitement ton départ, Gab a bien résumé, il faut une organisation énorme.

Chose que nous ne pouvons assurer ici. D'ailleurs, mon main risque également de rejoindre une guilde orientée VHL.

A bientôt Azou Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Ce n'est qu'un aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le solitaire bleu Index du Forum -> Général -> L'Auberge du Solitaire bleu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation