Le solitaire bleu Index du Forum

Aurevoir tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le solitaire bleu Index du Forum -> Général -> L'Auberge du Solitaire bleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellula

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde Répondre en citant

Heyp, bonsoir, Voila je viens vous informez que courant Mai, mon compte ne sera plus actif car j'ai décidé d'arrété wow et ce pour une durée indeterminée. Cela viens du faîte que je ne trouve plus de plaisir a joué ( et non à parler ^^). Bref donc je vous souhaites à tous une très bonne continuation, plein de bonne chose IRL et IG.

Bye et peut être à un de ces jours qui sais Smile

Ellu

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azaldur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:31 (2008)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde Répondre en citant

aurevoir mon ptit ellu, tva manquer tient Crying or Very sad

En tout cas se fut un plaisir de jouer avec toi, bonne chance pour tes études, et ta interet a venir sur le forum un peu hein Smile

a plouche

Valden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:51 (2008)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde Répondre en citant

A bientôt Ellu (car je n'envisage même pas que tu ne reviennes pas !)

Courage pour tes études, et reviens nous vite, tu vas nous manquer Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le solitaire bleu Index du Forum -> Général -> L'Auberge du Solitaire bleu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation