Le solitaire bleu Index du Forum

Autres horizons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le solitaire bleu Index du Forum -> Général -> L'Auberge du Solitaire bleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabor

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:21 (2008)    Sujet du message: Autres horizons ? Répondre en citant

Voilà, la vague de départs / arrêts de WoW me ramène vers une question qui me taraude depuis un certain temps ... what's next ?

Ayant fait un tour (rapide) de WoW, il ne me reste plus qu'à refaire 100 fois les mêmes choses pour progresser à un train de tortue sur mon main, ou me faire ch... à tout refaire avec mes rerolls.

L'herbe est-elle plus verte ailleurs ? y a-t-il d'autres jeux en ligne qui pourraient satisfaire mes besoins de PvE ?
Qu'avez-vous essayé comme autre jeu, ou entendu parler ?

Sinon, au pire, j'ai 2000m² de terrain à débroussailler, tondre, entretenir, mais je voudrais pas en arriver à de telles extrémités !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:55 (2008)    Sujet du message: Autres horizons ? Répondre en citant

N'ayant pas de jardin, je ne peux que me rabattre sur WoW, et j'envisage de continuer à monter qq rerolls, et à raider avec bromar dans une guilde VHL, un peu à la façon de Thylane dont le main ne fait que des raids, et qui joue avec nous le reste du temps.

Donc Gab, monte nous ces ptits rerolls, les notres s'ennuient tout seuls ^^

Elros

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:08 (2008)    Sujet du message: Autres horizons ? Répondre en citant

et on est toujours la nous autres enfants perdus, si vous désirez un peu plus de raid...
nous on est plutot genre "de retour des raids 25", content de ne plus y être, car c'est aussi pas mal de contrainte Wink

certain d'entre nous désire un peu tester l'instance à 10 zul aman, ca pourrait etre pas mal... pis de l'autre coté, on arrive pas a raider correct depuis un certain temps Laughing Very Happy Razz  cause manque de motiv

Perlinne

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 06:41 (2008)    Sujet du message: Autres horizons ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour répondre à ta question sur d'autres jeux en ligne, un MG de mes connaissances m'a indiqué il y a quelques jours qu'il quittait wow (clôture du compte alors qu'il a commencé au tout début il y a 3 ans) pour age of Conan qui doit sortir d'ici une quinzaine de jours. Par contre, je n'en sais pas plus sur ce jeu qui est, selon ses dires, orienté pvp.

Gabor

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:43 (2008)    Sujet du message: Autres horizons ? Répondre en citant

Ci-dessous un lien vers un compte-rendu d'un test d'AOC par un joueur de WOW
http://www.wowlogie.com/2008/05/22/de-retour-dhyboria/

Très instructif ... on y retrouve des aspects de GW comme les déplacements et les zones instanciées.
Sur une config monstrueuse, ça va déchirer graphiquement. Mais j'ai toujours une vieille rogne de PC qui suffit pour wow et gw.

Qqun a des nouvelles de la date de sortie de Guild Wars 2 ?

Elros

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:19 (2008)    Sujet du message: Autres horizons ? Répondre en citant

Non, mais je ne pense pas y jouer non plus. Age of conan semble intéressant, mais de la a laisser wow... ces zone instanciée ne me plaise pas top, et si c'ets surtout orienté pvp... bof. (a moins que ce soit du vrai pvp, pas celui que l'on connait sous wow)

Elros

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:54 (2008)    Sujet du message: Autres horizons ? Répondre en citant

Youhou les solitaires, ca roule? plus de flood?

il semble que ce aoc fasse des dégats parmis les guildes... comme le dit Morpheus lorsqu'il s'adresse à la foule dans Matrix:

NOUS SOMMES TOUJOURS LA!

Laughing Cool

Gabor

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:10 (2008)    Sujet du message: Autres horizons ? Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit AoC (encore). Mais sur les différents forums des différentes guildes que je fréquente, l'électroencéphalogramme est celui d'une hibernation profonde Rolling Eyes

En ce qui concerne les zones instanciées, tu connais peut-être pas, mais nous avons vécu des milliers d'heures avec ça dans Guild Wars, et franchement ça ne pose pas de problème. Ce n'est pas vraiment pour ça que nous avions quité GW.
Il est clair que c'est plus RP d'être plus libre dans le monde, mais de toute façon cet amusement ne résiste pas longtemps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Autres horizons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le solitaire bleu Index du Forum -> Général -> L'Auberge du Solitaire bleu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation